Commande de carte membre
4 participants
Page 1 sur 1
Commande de carte membre
Pour passer une commande de carte :
vous devez m 'indiquer par message privée ( click ici ) votre prénom et votre nom correctement orthographié ainsi que votre date de naissance .
Toutes vos captures de carpes prise avant l 'obtention de votre carte membre ne seront pas prise en compte .
Et n 'oubliez pas les 3 euros de participations pour acheter la carte pour que je me rembourse des frais de papier , plastifieuse , encre ... etc .
Indiqué ici si vous m'avez envoyé un message .
Merci , et bonne continuation a tous .
vous devez m 'indiquer par message privée ( click ici ) votre prénom et votre nom correctement orthographié ainsi que votre date de naissance .
Toutes vos captures de carpes prise avant l 'obtention de votre carte membre ne seront pas prise en compte .
Et n 'oubliez pas les 3 euros de participations pour acheter la carte pour que je me rembourse des frais de papier , plastifieuse , encre ... etc .
Indiqué ici si vous m'avez envoyé un message .
Merci , et bonne continuation a tous .
Re: Commande de carte membre
j 'en commande une , je viens de t 'envoyer un mp . Je te donnerai les 3 euros sur une session . Super comme idée !!!
carpoloto- Messages : 61
J'ai pas trop compris le concept :$ ?
toto carpiste 85- Messages : 61
Okok je vais expliquer mieux le concept , je vais le détaillé dans l 'annonce . Car effectivement certain point peuvent sembler flou .
voila j 'ai développé un peu le concept (ici ). Si tu as des questions sur le sujet , n 'hésite pas .
ah je comprend beaucoup mieux !
tu as l'air de pas mal toucher en informatique pour faire tous ca
je suis partant pour une carte aussi alors, faudrais se rencontrer sur une session !
tu as l'air de pas mal toucher en informatique pour faire tous ca
je suis partant pour une carte aussi alors, faudrais se rencontrer sur une session !
toto carpiste 85- Messages : 61
Oui j 'ai eu une époque où je me suis beaucoup intéressé en informatique , donc au tant en profiter ^^ . Je prend note , carpoloto et toto carpiste votre carte serra fabriqué dans le week end
j'aime beaucoup cette idée , c'est vraiment pas bête , je te prend une carte aussi
Carpix- Messages : 32
ca en est ou pour les cartes , aufaite j 'ai lu ton explication , c'est bien trouvé je trouve !
carpoloto- Messages : 61
Bonjour je suis entrain de faire 8 cartes qui ont été commandé . il me manque l'année de naissance de théo . Peux tu me l 'envoyé par mp ici
.
.
Page 1 sur 1