carpiste de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

2 participants

Aller en bas

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par Antonypatun Ven 14 Nov - 11:10

Et oui comme je l 'ai dit dans le titre du sujet , il semblerai que la fédération de pêche va augmenter le prix de la carte . Il semblerais que la carte nationale va passer à 95 euros , donc imaginé le prix de la carte départementale ...

La fédé nous prennent vraiment pour des porte-feuilles , ca va se termine que tous le monde va pêcher en lieu privée ...
Antonypatun
Antonypatun
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : nantes

http://carpistedelouest.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Re: Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par carpoloto Lun 29 Déc - 18:27

oui j 'ai vue moi aussi , ca fait chier , si ca continue je vais arreter de payer cette foutu carte et j 'irais dans les etangs privées
carpoloto
carpoloto

Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Re: Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par Antonypatun Sam 6 Juin - 7:58

Et bien finalement moi je n 'aurais pas pris la carte vu que je suis au maroc pour 3 mois , la peche pour moi cette année est compliqué =(
Antonypatun
Antonypatun
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : nantes

http://carpistedelouest.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Re: Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum