-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par Antonypatun le Ven 14 Nov - 11:10

Et oui comme je l 'ai dit dans le titre du sujet , il semblerai que la fédération de pêche va augmenter le prix de la carte . Il semblerais que la carte nationale va passer à 95 euros , donc imaginé le prix de la carte départementale ...

La fédé nous prennent vraiment pour des porte-feuilles , ca va se termine que tous le monde va pêcher en lieu privée ...
Antonypatun
Antonypatun
Admin

http://carpistedelouest.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Re: Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par carpoloto le Lun 29 Déc - 18:27

oui j 'ai vue moi aussi , ca fait chier , si ca continue je vais arreter de payer cette foutu carte et j 'irais dans les etangs privées
carpoloto
carpoloto

Probablement une augmentation du prix du permis de pêche Empty Re: Probablement une augmentation du prix du permis de pêche

Message par Antonypatun le Sam 6 Juin - 7:58

Et bien finalement moi je n 'aurais pas pris la carte vu que je suis au maroc pour 3 mois , la peche pour moi cette année est compliqué =(
Antonypatun
Antonypatun
Admin

http://carpistedelouest.mescops.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé