Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

La pêche en automne

La pêche en automne  Empty La pêche en automne

Message par Antonypatun le Lun 10 Nov - 10:28

Bonjour , j'aimerai savoir qui à profiter de cette saison pour pêcher notre poisson si recherché la carpe ?

Je vais probablement y aller demain pour tâter un peu le poisson .
Le petit conseil du jour :
- Faites des amorçage régulier , la carpe a tendance à se nourrir en vue de l'hivers .
- Utiliser des bouillettes au frolic ou aux foie ( ça déchire en cette période )
- Eviter les boosters ou les huiles car l'eau est plus froide ce qui a tendance à figer les huiles et boosters dans l 'eau alors qu'à la base on utilise ces produits pour que ça ce diffuse dans l'eau .
- Si tous de même vous souhaiter utiliser des boosters , prendre une base de booster avec de l 'alcool ( ex : le Ricard ) car l 'alcool se diffuse très bien dans les eau froides .
- Utiliser du chènevis , quelque soi la saison , le chènevis transformera de façon significative votre pêche , cela peux vous éviter une mauvaise pêche .
Antonypatun
Antonypatun
Admin

http://carpistedelouest.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

La pêche en automne  Empty Re: La pêche en automne

Message par Carpix le Ven 14 Nov - 10:56

j'ai réussi à sortir quelque fish mais rien d 'exceptionnel . Merci pour les petites astuces ! =) je connaissait pas le truck avec l 'alcool , je vais essayer ça durant les vacance de noel tiens .
Carpix
Carpix

Revenir en haut Aller en bas